Amazon: le 'Prime Day' aura lieu du 8 au 11 juillet
information fournie par Zonebourse 17/06/2025 à 12:32
Pendant ces quatre jours, les membres du programme préférentiel Amazon Prime bénéficieront de promotions importantes sur de grandes marques internationales comme Sony et Dyson, indique le géant américain du commerce en ligne.
Dans le contexte d'inflation actuel, le groupe de Seattle indique qu'il compte proposer, dès le 1er juillet, des ristournes pouvant atteindre 30% sur ses propres marques.
Les membres Prime pourront ainsi faire le plein de fournitures scolaires en vue de la rentrée, ainsi que de produits essentiels du quotidien (Amazon Basics), à partir de trois euros par article.
La collection estivale de prêt-à-porter Amazon Essentials proposera, elles, des robes et maillots de bain à partir de 12 euros.
Des réductions importantes seront aussi mises en places sur les appareils Amazon des gammes Fire TV, Kindle, Ring, Blink et les routeurs wifi eero.
L'événement Amazon Prime Day est proposé dans pas moins de 22 pays, dont la France, les Etats-Unis, le Japon, l'Allemagne et le Royaume-Uni.
| 227,1550 USD | NASDAQ | +1,31% |
A lire aussi
-
La Bourse de New York a ouvert en hausse mardi, à des niveaux records, les anticipations d'un accord commercial entre la Chine et les États-Unis ayant favorisé l'appétit pour le risque dans une semaine qui s'annonce chargée, avec la publication des résultats des ... Lire la suite
-
La Bourse de New York évolue en hausse lundi, soutenue par la perspective d'un accord commercial entre les Etats-Unis et la Chine, à l'entame d'une semaine marquée par la réunion de la Réserve fédérale (Fed) et de nombreux résultats d'entreprises. Vers 14H05 GMT, ... Lire la suite
-
France Télévisions et TF1 se sont élevés lundi contre le lancement de Free TV, offre de "streaming" gratuite de l'opérateur Free qui reprend leurs chaînes et contenus "sans concertation préalable" et sans rémunération. "Cette méthode brutale et unilatérale témoigne ... Lire la suite
-
Evincée du programme F-35, Ankara a choisi le chasseur européen multirôle pour maintenir ses capacités aériennes avant l'arrivée du KAAN, son avion de 5e génération encore en développement. Confronté aux limites de sa coopération militaire avec les Etats-Unis, ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer