Amazon: le 'Prime Day' aura lieu du 8 au 11 juillet
information fournie par Zonebourse 17/06/2025 à 12:32
Pendant ces quatre jours, les membres du programme préférentiel Amazon Prime bénéficieront de promotions importantes sur de grandes marques internationales comme Sony et Dyson, indique le géant américain du commerce en ligne.
Dans le contexte d'inflation actuel, le groupe de Seattle indique qu'il compte proposer, dès le 1er juillet, des ristournes pouvant atteindre 30% sur ses propres marques.
Les membres Prime pourront ainsi faire le plein de fournitures scolaires en vue de la rentrée, ainsi que de produits essentiels du quotidien (Amazon Basics), à partir de trois euros par article.
La collection estivale de prêt-à-porter Amazon Essentials proposera, elles, des robes et maillots de bain à partir de 12 euros.
Des réductions importantes seront aussi mises en places sur les appareils Amazon des gammes Fire TV, Kindle, Ring, Blink et les routeurs wifi eero.
L'événement Amazon Prime Day est proposé dans pas moins de 22 pays, dont la France, les Etats-Unis, le Japon, l'Allemagne et le Royaume-Uni.
232,3300 USD | NASDAQ | -1,42% |
A lire aussi
-
TOKYO (Reuters) -L'économie du Japon a progressé au deuxième trimestre de 2,2% sur un an, montrent des données gouvernementales publiées lundi, soit un rythme plus important qu'attendu en lecture préliminaire (+1,0%), dans le sillage d'une révision à la hausse ... Lire la suite
-
L'actrice française Adèle Haenel a annoncé vendredi à l'AFP qu'elle embarquerait pour la bande de Gaza depuis Tunis à bord de la flottille "Global Sumud", pour envoyer aux Palestiniens du territoire assiégé "un signe que l'humanité est toujours là".
-
La police a arrêté plus de 400 personnes samedi à Londres lors d'une manifestation de soutien au groupe Palestine Action, s'ajoutant à des centaines d'autres au Royaume-Uni depuis l'interdiction, très critiquée, de cette organisation.
-
Un peu moins d'un Français sur deux (46%) soutient le mouvement appelant à "bloquer" le pays le 10 septembre, tandis que 28% y sont opposés et 26% indifférents, selon un sondage publié par la Tribune Dimanche. La première raison pouvant expliquer ce mouvement serait ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer